cuisinons ensemble !

ACCUEIL Forums Prendre soin de l’humain Manger bio cuisinons ensemble !

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par PeterPowell PeterPowell, il y a 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4377

    chantefourchettes
    Participant

    coucou tout le monde, je suis Chant, cuisinière écologique et sociale,

    créatrice de Fourchettes et Sarrasin (page Facebook au même nom), je reviens vers PST, après un long moment de recherches personnelles et formations divrses !

    mon travail : inciter et proposer à TOUS, de « cuisiner maison » au quotidien, dans une dynamique éco-citoyenne, dans le respect de la santé, de l’environnement tout en créant/recréant du lien social/familial 🙂

    pour cela deux moyens :

    – je propose des ateliers culinaires qui mettent en oeuvre des denrées locales,  issues des circuits cours et vertueux, des ingrédients un peu oubliés…  agrémentés de façon simplissime, accessible à tous, avec un max de saveurs et de plaisirs à se faire plaisir !!!

    -je prépare divers plats : salés/sucrés…pour toutes sortes d’événements, publics ou privés, je cuisine sur place, grâce à ma cuisine itinérante (avec l’aide d’un point électrique et d’un point d’eau) ou chez les particuliers !!

    voilà, si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter : 06 64 17 79 21.

    je suis super heureuse de faire partie de cette aventure humaine, qu’est la Transition. et plus que jamais investie pour agrandir notre réseau de belles initiatives et de belles rencontres !

    A très vite,

    Chant

    #4840
    PeterPowell
    PeterPowell
    Participant

    J’adore cuisiner une omelette le matin)

    #4848
    PeterPowell
    PeterPowell
    Participant

    Salut, amis! Toutes les idées sont bonnes à prendre pour optimiser un intérieur, et installer un dressing dans un couloir en fait partie. N’ayez pas peur, les experts de https://open-meubles.com vous expliquent comment faire. On y propose toutes sortes de produits liés au monde fascinant du meuble et de la décoration. Aménager un dressing dans un couloir… L’idée peut sembler séduisante : lorsque l’on veut gagner de la place on est prêt à tout, alors on y croit. C’était sans compter «l’espace minimum» nécessaire. Aménager un dressing, c’est bien, mais si vous le voulez fonctionnel, il vous faut assez de place pour ranger votre garde-robe, y accéder facilement et continuer de circuler d’une pièce à l’autre sans encombre. Pour ceux qui n’auraient pas encore déchanter, les architectes d’intérieur donnent les secrets de fabrication du dressing de couloir rêvé

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois par PeterPowell PeterPowell.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.